Daryl Hannah

Daryl Christine Hannah est une actrice américaine, née le 3 décembre 1960 à Chicago, dans l’Illinois (États-Unis), engagée dans la protection de l’environnement. Après ses débuts à l’écran en 1978, Hannah a joué dans de nombreux films à Hollywood dans les années 1980. Elle a récemment incarné des rôles remarqués, notamment celui de Elle Driver dans Kill Bill de Quentin Tarantino, après une parenthèse dans les années 1990. Elle a fait ses débuts en 1978 dans un film de Brian de Palma : Furie, mais elle a eu des rôles plus conséquents notamment dans le film de Ridley Scott en 1982 comme un des réplicants (Blade runner). Elle fut sélectionnée pour être la sirène dans le film de Ron Howard Splash qui eut un grand succès commercial et l’a hissée au rang d’actrice connue. A noter qu’elle fait également une apparition en 2002 dans le clip "Feel" de Robbie Williams, où il joue un cow boy attiré par elle.

 

Celine Dion

Céline Dion, de son nom complet Céline Marie Claudette Dion, est une chanteuse canadienne née le 30 mars 1968 à Repentigny au Québec. Québécoise et francophone, elle lance ses deux premiers albums en 1981, et enchaîne ensuite les sorties de disques au Québec. Elle y connait un succès presque immédiat. En France, elle se fait connaître en 1983 avec le titre D’amour ou d’amitié6. Entre 1986 et 1989, elle change de styles vestimentaire et musical, signe chez CBS (future Sony BMG), puis apprend l’anglais, en préparation d’une carrière internationale.

 

Catherine Zeta-Jones & Michael Douglas

Catherine Zeta-Jones, CBE, née le 25 septembre 1969 est actrice, danseuse et chanteuse britannique, originaire du Pays de Galles (Royaume-Uni). Elle a commencé sa carrière sur scène à un âge précoce. Elle s’est fait connaître dans des rôles dans des films hollywoodiens tel le film d’action Le Masque de Zorro de Martin Campbell. Sa carrière a surtout évolué en l’an 2000 grâce au film Traffic de Steven Soderbergh grâce auquel elle a obtenu sa première nomination au Golden Globe Award dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle.
Michael Kirk Douglas (de son vrai nom Michael Kirk Demsky) est un acteur et producteur de cinéma américain, né le 25 septembre 1944 à New Brunswick dans le New Jersey. Il est le fils de Kirk Douglas. Michael Douglas a commencé sa carrière dans les années 1960 et a décroché deux Oscar, l’un en 1975 et le second en 1988. Depuis l’an 2000 il est l’époux de l’actrice galloise Catherine Zeta-Jones avec qui il a deux enfants.

 

Tyra Banks

Tyra Lynne Banks, née le 4 décembre 1973 à Inglewood (États-Unis), est un mannequin et une actrice, productrice et animatrice de télévision américaine. Elle est aussi occasionnellement écrivain et chanteuse. Elle a été remarquée en tant que mannequin pour son physique dès l’âge de 15 ans, et fut l’égérie de plusieurs grandes marques dont Victoria’s Secret, Yves Saint-Laurent, Dolce & Gabbana, Chanel, Pepsi, Nike… Elle est la première Afro-Américaine à faire la couverture des prestigieux magazines GQ et Sports Illustrated Swimsuit. Régulièrement nommée dans le top des plus belles femmes du monde depuis 1997, Tyra prête sa silhouette à de nombreuses marques cosmétiques comme Cover Girl, et apparait en couverture de magazines internationaux comme Vogue et Elle. Également en 1997, elle reçoit le Michael Award du Super-model de l’année et en novembre 2008, elle est nommée femme de l’année (catégorie média Mogul) par Glamour Magazine1 aux côtés de Hillary Clinton et de Condoleezza Rice. Depuis juillet 2008, sa statue de cire est exposée au musée de Madame Tussauds à Londres, au Royaume-Uni.

 

Bai Ling

Bai Ling est une actrice chinoise naturalisée américaine, née le 10 octobre 1966 à Chengdu en Chine. Son nom signifie en chinois "Lumière blanche" ou "Esprit blanc". Bai a joué dans de nombreux films, séries télévisées et pièces de théâtre, en Chine et aux États-Unis. Son rôle le plus célèbre en Chine est dans Arc Light (Hu guang).En 1994, elle décroche le rôle de mechante dans le film "The Crow" et obtient son premier gros succès sur le sol américain, malgré tout le film qui la révèle réellement outre-Atlantique est Red Corner, où elle joue aux côtés de Richard Gere.

 

Paris Hilton

Paris Whitney Miller Hilton, née le 17 février 1981 à New York est l’une des arrières-petites-filles de Conrad Hilton, du fondateur de la chaîne des hôtels Hilton. Mannequin, chanteuse, actrice, elle est surtout considérée comme une jet setteuse. Ses frasques font pratiquement partie de la presse people américaine quotidiennement. Elle est même considérée, en 2006, comme la personne au monde la plus exposée médiatiquement. Selon le magazine Forbes, elle a gagné 2 millions $ en 2003-2004, 6,5 millions $ en 2004-2005 et 7 millions $ en 2005-2006.

 

Paula Abdul

Paula Abdul est une danseuse, chorégraphe et chanteuse américaine d’origine syro-canadienne, née le 19 juin 1962 à Los Angeles, Californie (États-Unis). Elle a vendu plus de vingt millions d’albums dans sa carrière. Elle est aussi connue pour avoir fait partie du jury de l’émission musicale américaine American Idol pendant huit saisons (2002-2009). Elle fait partie du jury de l’émission musicale américaine "Live to Dance" en 2011 en compagnie de Kimberly Wyatt et Travis Payne.

 

Katherine Heigl

Katherine Marie Heigl est une actrice et productrice américaine née le 24 novembre 1978 à Washington, D.C. En 2010, elle continue d’interpréter le rôle d’Izzie Stevens dans la télésérie Grey’s Anatomy, qui lui a valu de recevoir un Emmy Award en septembre 2007. Le magazine Vanity Fair l’a classée comme « la blonde la plus sexy de l’année » 2007.

 

Sheryl Crow & Lance Armstrong

Sheryl Suzanne Crow (née le 11 février 1962) est une chanteuse américaine originaire de Kennett dans l’État du Missouri. Sa musique est un mélange de rock, de pop, de folk et de country. Elle a remporté depuis le début de sa carrière neuf Grammy Awards entre 1995 et 2007 tout en vendant plus de 30 millions d’albums.
Lance Armstrong, né Lance Edward Gunderson le 18 septembre 1971 à Plano (Texas), est un coureur cycliste américain. Surnommé « le Boss », il a notamment remporté le Tour de France à 7 reprises (record) et de manière consécutive (de 1999 à 2005). Considéré comme le spécialiste mondial de cette épreuve, il co-détient avec Raymond Poulidor le record de podiums sur la Grande Boucle (8). Il a aussi, entre autres, remporté un titre de champion du monde en 1993.

 

Julie Delpy

Julie Delpy est la fille d’Albert Delpy et de Marie Pillet (qui signa en 1971 le manifeste des 343 salopes), tous deux acteurs de théâtre. Elle a notamment fait ses études artistiques à la Tisch School of the Arts de l’Université de New York et également à l’Actors Studio dans les années 1980. Elle fait ses débuts au cinéma à 14 ans dans Détective de Jean-Luc Godard (1985).
Bilingue et naturalisée américaine en 20011, elle vit actuellement entre Paris et Los Angeles.

 

Sharon Stone

Sharon Vonne Stone est une actrice, réalisatrice, scénariste et productrice de cinéma américaine née le 10 mars 1958 à Meadville, en Pennsylvanie.
Après des débuts dans le mannequinat, elle commence sa carrière de comédienne dans les années 1980. Le succès arrive seulement douze ans plus tard quand elle interprète Catherine Tramell dans Basic Instinct (1992). Ce succès lance sa carrière cinématographique. Dès 1995, Casino lui vaut un Golden Globe et une nomination aux oscars. Ses autres succès incluent Total Recall, Sliver ainsi que Mort ou vif.
En dépit de quelques déboires, notamment par l’octroi d’un Razzie Award, elle reste un sex symbol d’Hollywood. À ce titre, elle possède son étoile à la hauteur du 6925 Hollywood Boulevard sur le Walk of Fame.
Très engagée pour les causes humanitaires, elle est l’ambassadrice de l’American Foundation for AIDS Research (Amfar), une association de lutte contre le SIDA.
Mère de trois enfants adoptés, Roan, Laird et Quinn, elle vit dans les collines de Los Angeles.

 

Paul Newman

Paul Newman, né le 26 janvier 1925 à Shaker Heights en Ohio (États-Unis) et mort le 26 septembre 2008 près de Westport dans le Connecticut, était un acteur, réalisateur, producteur et scénariste américain.
Il obtient (outre ses 39 nominations cinématographiques) un Golden Globe Award pour Rachel, Rachel en 1969 et l’Oscar du meilleur acteur en 1986 pour son rôle dans La Couleur de l’argent de Martin Scorsese.

 

Sylvie Vartan

Sylvie Vartan est une chanteuse française d’origine bulgare née le 15 août 1944 à Iskretz (Bulgarie) d’un père bulgare d’origine arménienne et d’une mère bulgare d’origine hongroise.
Sylvie Vartan fait ses premiers pas sur la scène de l’Olympia dès ses débuts, en 1961.
Deux ans plus tard, le 22 juin, Sylvie Vartan participe au concert place de la Nation, organisé par Europe N°1 pour le premier anniversaire de Salut les copains, qui eut un grand retentissement. (elle partage l’affiche avec Johnny Hallyday, Dick Rivers et les Chats Sauvages, Richard Anthony, Daniel Gérard, les Gams et Nicole Paquin).
Après les films musicaux des sixties et Patate avec Pierre Dux, Danielle Darrieux et Jean Marais, elle a figuré au générique du fascinant Malpertuis de Harry Kümel (festival de Cannes 1972). Mais c’est Jean-Claude Brisseau qui, avec L’Ange noir en 1994, lui offrira un rôle-titre à sa mesure.

 

Britney Spears

Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981 à McComb, dans le Mississippi) est une chanteuse américaine. Son univers musical est la pop.
Selon la RIAA Britney Spears a vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde en août 2010 et ses albums sont certifiés à hauteur de 32 millions d’exemplaires aux États-Unis, ce qui la place huitième meilleure vendeuse féminine selon le nombre d’albums certifiés. Elle a également joué dans des films au cinéma et dans des séries télévisées. Son succès lui a permis de devenir l’ambassadrice de nombreuses marques et de lancer une ligne de parfums à son nom. Elle est surnommée la « Princesse de la Pop ».

 

Linda Evangelista

Linda Evangelista (10 mai 1965, Saint Catharines, Ontario – ) est un mannequin canadien. Bien connue sur la scène internationale, elle est l’un des premiers membres du Club des supermannequins.
Linda est issue d’une famille catholique italienne, à revenus modestes. Dès l’âge de 12 ans, elle sait, semble-t-il, qu’elle deviendra mannequin.
Elle est découverte à l’âge de 13 ans lors d’un concours de beauté en 1978 à Niagara Falls en Ontario. Elle ne remporte pas le concours, mais un [talent scout] (dénicheur de talent dans le milieu du mannequinat) pour Elite la repère.
Elle débute sa carrière professionnelle à New York. Après trois ans d’activité avec la même agence, elle signe un contrat avec le magazine Vogue. Dans le milieu des années 80, elle épouse Gérald Marie, PGD d’Elite Europe et s’établit à Paris. En 1998, elle débute une relation avec le très celèbre gardien de l’Equipe de France Fabien Barthez.